droguéclix Index du Forum
droguéclix
Forum de joueurs de Héroclix, exposition de collection, RMT, tournois.

droguéclix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4BBH N°6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droguéclix Index du Forum -> Général -> 4BBH Tournament
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wescade
Silver Surfer

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: 4BBH N°6 Répondre en citant

Voila, je vous dévoile mon format /scénario en avance pour que vous puissiez y réfléchir et après c'est comme vous voulez : soit on attend mon prochain tour de choix du format pour le faire soit on le place n'importe quelle jour parce que on est trop pressé.

Red Clix Redemption

400pts construit, Modern age (Secret invasion à Infinity Gauntlet),  1 VS 1

- colossal interdit, Feat NON, Règle d’unicité.

Début du jeu :

- Chaque joueur dévoile sa team et choisi dans la team adverse 1 figue qui sera son otage !

- Les 2 joueurs place leurs Otages dans leurs zone de déploiement.

Déroulement du jeu :

- Tant que l'otage est Captif, il ne peut exécuter aucune action et ne peut être ciblé par aucune actions.

- Le joueur peut libérer sont équipier à tout moment de la partie, pendant son tour en se plaçant adjacent à lui et en utilisant 1 action de pouvoir.

- L'otage, une fois libéré peut etre jouer normalement immédiatement par son joueur.

- Les figues misent KO par un Otage libéré font gagner le double des points de destruction pour le calcule des scores en fin de match.
(Exemple : Superman de BONKERS est prit en otage par MJ, Deadshot de BONKERS libère superman, Superman met KO Ursa de MJ, au lieu de marquer 150pts BONKERS marque 300pts !)  

Fin du jeu :

- Si le joueur "Rase" l'adversaire et qu'il détient toujours son otage, le joueur marque en + le double des points de son otage .
(Exemple : BRUNA "rase" BONKERS, BRUNA détient toujours son otage Superman, donc Superman raporte 600pts a BRUNA)

- A la fin du temps (si il y as toujours des figue en vie dans les 2 camps) les joueurs marquent les points de leurs otages si ils le détiennent toujours.

Donc voila mes BRO ! comme vous avez du le comprendre, lors du "build" de vos team il va falloir vous creuser la tête pour anticiper qui votre adversaire va vous prendre en otage comme figue, avec qui libérer votre équipier, avec qui protéger votre otage ! etc...  tout sa en 400pts seulement !
Donc pour ce format le mieux est de ne pas se dévoilé nos teams avant l'heure du jour J  Wink

BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!

Dernière édition par Wescade le Mar 24 Jan - 18:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonkers
The Green Lantern

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 06:42 (2012)    Sujet du message: 4BBH N°6 Répondre en citant

Magnifique on va rire lol

Wescade
Silver Surfer

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: 4BBH N°6 Répondre en citant

bon bah je vous propose de régler sa le vendredi 3 fevrier le soir chez moi à partir de 19h30

ou la semaine si vrgl tu arrive à te libérer un aprémidi  ;-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: 4BBH N°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droguéclix Index du Forum -> Général -> 4BBH Tournament Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006